J’ai testé Shock Absorber + Concours

Hello !

Voici un premier article de test matériel en running ! Au moins aussi important que les chaussures, on parle ici de soutien-gorge. Eh oui, car ce n’est pas toujours facile de trouver celui qui convient ! Cela fait quelques mois que je teste un des produits phare de la marque Shock Absorber et je vous fais mon retour .

Shock Absorber est une des marques pionnières en matière de recherche pour des équipements adaptés afin de contrer les effets négatifs de l’exercice sur le corps de la femme.  Depuis 1994, elle promeut et éduque les femmes sur l’importance du port d’un soutien-gorge de sport adapté lors de nos activités physiques.

Eh oui ! Comme je vous le disais plus haut, le choix du soutien-gorge est aussi important que le choix des baskets, que l’on ait une petite ou une forte poitrine. Si vous n’êtes pas convaincues de l’impact que peut avoir une séance de running, filez voir le « Bounce-O-Meters » qui simule les mouvements de la poitrine durant les entraînements : sans maintien, avec un soutien-gorge normal et avec un Shock Absorber. Impressionnant, non?

Une étude a montré qu’un soutien-gorge Shock Absorber pouvait réduire les mouvements de la poitrine jusqu’à 78 % …

Alors testons ça !

Effectivement, avec le double agrafage dans le dos, on ressent un très grand maintient ! Les bretelles sont réglables mais sans possibilité de bouger durant l’entraînement : il faut juste penser à bien les ajuster avant de l’enfiler .

J’ai beaucoup apprécié l’effet seconde peau des bonnets qui sont sans couture ! Contrairement à d’autres marques, ça évite pas mal de blessures dues aux frottements répétés. Les bretelles aussi sont hyper confortables : elles sont bien rembourrées et ne vrillent pas.

Durant ces 3 mois de test, je n’ai jamais ressenti d’irritation ou d’inconfort ! Bien au contraire, c’est devenu mon soutien-gorge préféré pour le running (mais pas que : pour le yoga aussi  ).

Autre petit plus : il évacue très très bien la transpiration et sèche très vite !

Crédit photos : Guillaume Pépy

Si vous ne connaissez pas encore Shock Absorber, RDV sur leur site internet ! Ils proposent des soutiens-gorge adaptés à votre morphologie ET au type d’activité que vous souhaitez pratiquer !

Et bonne nouvelle, pour le modèle spécial running, l’ULTIMATE RUN BRA que je vous ai présenté ici, la gamme s’étend du 85A au 105E (Shock Absorber conseille de prendre un tour de dos supplémentaire car les modèles ont tendance à tailler petit).

Pour vous faire découvrir la marque, nous vous proposons un petit concours pour remporter l’ULTIMATE RUN BRA sur mon compte Instagram :

1/ Suivre mon compte

2/ Suivre le compte ShockAbsorber

3/ Commentez la photo en mentionnant deux de vos amies

4/ Pour plus de chances de gagner abonnez-vous à la page Facebook du blog >> et laissez-moi un petit commentaire ici !

Bonne chance à toutes !!

** Concours terminé ! La gagnante est annoncée sous la photo Instagram !! Bravo @Aschouca **

7 Comments

  1. Maharane2 12 juin 2017

    Bo j’ai testé et j’adore je participe mon Facebook Muriel pressigout et mon insta maharane2 merciiii pour tout belle soirée

    Répondre
  2. Chouca 12 juin 2017

    Aloha . J’essaie cette attention avec plaisir .
    Je suis déjà FB – Gueguin Gwladys (Chouca) & Instagram – aschouca
    Toute belle soirée . Merci !
    aschouca@gmail.com

    Répondre
  3. Aurelie hs 12 juin 2017

    Ayant une forte poitrine, j’aimerais beaucoup tester ce produit car c’est très difficile de trouver un soutien-gorge qui absorbe vraiment les chocs!
    Merci pour la découverte de la marque!!

    Répondre
  4. Elsa 12 juin 2017

    Cette marque a vraiment l’air d’être top! Je participe donc au concours @cracbadaboum

    Répondre
  5. Grenier 13 juin 2017

    Depuis le temps que j’entends parler en bien de cette marque, j’espère être l’heureuse gagnante pour pouvoir la mettre à l’épreuve

    Répondre
  6. ceyolaa 13 juin 2017

    je participe avec plaisir et je croise tous les doigts pour pouvoir avoir la chance de la tester pendant mes sorties running. Le fait qu’elle s’ajuste autant est un réel atout qu’on ne retrouve pas sur toutes les marques, ça a vraiment l’air d’être un super produit!

    Répondre
  7. Laura HANTZ 13 juin 2017

    Hello !
    Merci beaucoup pour ce concours ! Comme je te le disais sur Instagram, j’adore ce modèle ! Le mien est devenu trop petit suite à ma grossesse, j’ai pris de la poitrine ! Je suis abonnée FB : Laura Hantz
    Je croise très fort les doigts !
    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *