Christmas wishlist 2017

Hello !

Au cas où vous l’auriez loupé, c’est bientôt Noël ! Et ouais ! Le mois de Décembre est enfin arrivé avec le froid, la neige, les journées trop courtes mais … les vacances approchent à grands pas !! Et les cadeaux aussi 😃. Alors j’ai pensé à vous et je vous ai fait une petite sélection d’idées de cadeaux pour vous ou pour offrir à une yogini, runneuse, cani-crosseuse, voyageuse (rien que ça !!)😂.

 

1. et 2. Une tenue de yoga (of course) avec un legging Yoga et un gilet Roxy. Le petit plus : le pantalon est réversible !!

3. Un joli coffret eq-love « Mermaids at Heart » : rien que le nom ça fait rêver ! il contient le super spray coiffant « Stay Salty », l’huile merveilleuse scintillante, une bougie (ma préférée !!) « Muli Maldives » et un joli bracelet.

4. Un petit bonnet aux couleurs de la saison, et à pompon (obligé) de la marque Protest.

5. Une infusion dans une jolie boîte  Lov Organic : pour les buveurs/ses de thé, c’est toujours chouette de tester de nouvelles saveurs ! Et surtout quand ça a le goût de Noël 😍.

6. Une sangle pour appareil photo : si vous êtes comme moi et qu’en balade ou en voyage vous avez l’appareil constamment à la main ou autour du cou, c’est plus sympa d’avoir une jolie sangle, confortable ! Vous trouverez très certainement votre bonheur sur etsy !

7. Un sweat super chaud et original de la marque que j’adore Femipleasure.

8. Une bouteille TwoThirds à trimballer partout pour enfin arrêter le plastique ! Elle est à double paroi et permet de conserver les boissons chaudes mais aussi froides. C’est de l’acier inoxydable et elle ne contient pas de bisphenol A. Et en plus elle est jolie ☺

9. Après la série 1, on pourrait passer à la série 2, non ?! Un super livre de Kino McGregor pour les ashtangi qui commencent à bien maîtriser la série 1.

10. Un plaid tout doux pour passer l’hiver au chaud !!

11. Un sac pour tapis de yoga : parce que quand on se le trimballe partout, c’est plus pratique d’avoir un vrai sac dans lequel on peut glisser une serviette, un tenue de rechange, des clés, bref ! Pour ça, Etsy est une véritable mine d’or !! Mais si vous avez un peu de patience et que vous êtes douées de vos petites mimines, vous pouvez en fabriquer un comme ici !

12. Pour les collectionneuses de Vans, celles-ci sont juste fantastiques !! Parfaites pour la tenue de Noël, non? Et leur nom … Vans California Souvenir !! Je les veux 😂!

13. Un nouveau sac à dos DAKINE pour le prochain road trip !

14. Et enfin, un cadeau plus destiné à votre compagnon de course : un harnais pour canicross, caniVTT et canirando. Celui-ci a l’avantage d’aller loin dans le dos et évite que votre loup ne s’emmêle les pattes dans sa longe (surtout pendant les randos !!). D’ailleurs, si vous ne connaissez pas ce site Musher Expérience, allez y faire un tour! Vous trouverez à coup sûr de précieuses infos .

J’espère que cette sélection vous aura plu ! Promis, le prochain article sur notre city-trip à Londres arrive bientôt !

2 Comments

  1. LaureFromLille 6 décembre 2017

    Arrghh trop de choix trop de jolies choses !!! Pourquoi y a qu’un seul Noël par an ?! 🙂 merci pour ce partage copine et reste à espérer que le père Noël lise ton blog !! 😉 des bizoux

    Répondre
    • Hehody 7 décembre 2017

      C’est vrai ça! Pourquoi il n’y a qu’un seul Noël?
      Et toi tu as fais ta petite liste ? plein de bisous, en espérant que tu seras gâtée

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *